Un an d'abonnement GRATUIT

Profitez de nos nombreuses activités accessibles pendant et post grossesse
1 an d'abonnement = la saison suivante offerte

Jonathan dispose d'une licence « Activités Physiques Adaptées et Santé » Femmes enceintes et Seniors, Post Thérapie,  Méthode de Gasquet (niveau 1 et 2)

Quelles sont les activités recommandées pendant la grossesse ?

Il n’y a pas de risques à faire de l’exercice durant la grossesse, à condition que la femme n’ait pas de contre-indications à l’exercice. Au contraire, l’activité physique est bénéfique autant pour la mère que pour le bébé.
Beaucoup de nos activités sont compatibles avec une grossesse. 
En cas de doute, on n’hésite pas à en parler avec le professionnel de santé qui suit votre grossesse (médecin, sage-femme…)

 

Ajouter un titre (37)

Si vous pratiquiez avant votre grossesse, il suffit simplement d'adapter l'effort suivant l'évolution de votre grossesse. Soyez à l'écoute de votre corps et parlez en à votre médecin.

♥ En CADEAU,  pour vous remercier de votre fidélité, nous vous "OFFRONS" l'abonnement de la saison 2021-2022 si vous tombez enceinte la saison en cours♥

recherche-dune-idee-cadeau-femme-enceinte-fet-L-X83Do8

Nos activités à Sylphideforme

La marche plaisir, choisir des chaussures adaptées et penser à boire avant, pendant et après.

Bodyzen, Pilates adapté, Pilates De Gasquet ,Qi Gong, Barre à terre, Yoga (ATTENTION vérifier le niveau de yoga) ,  peuvent aussi faire travailler les muscles en douceur tout en respectant les articulations. Le travail de la respiration et du périnée sont bénéfiques.

Des Ateliers de sophrologie vous seront proposées une à deux fois le mois.

Des cours en live, replay ou plateforme vidéo lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer

Pour rester motivée sur la durée, l’important est de choisir une activité qui vous plaise.

Votre équilibre évolue pendant la grossesse. À partir du 4ème mois, votre ventre rond change votre centre de gravité. Du coup certaines activités qui demandent de l’équilibre sont plus difficiles à pratiquer et votre risque de chutes augmente. Certaines positions "Pilates", et en particulier celles qui exigent d'être allongée sur le ventre ne sont pas appropriées. Il est préférable d'avoir pratiqué avant la grossesse le pilates. Demandez conseil auprès d'un professionnel de la santé